Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valierre
Valierre
4 juin 2014

Cconours Tote Bag Allitlemarket / Modes & Travaux .. By Valierre!

Alors ce tote bag pour lequel il faut voter... C'est quoi????

C'est le concours Little Bag Alittlemarket en partenariat avec mode & travaux.

Le sac vierge reçu...
J'ai longtemps pensé à ... 
Coquelicot??? Arbre végétal...??? Blé??? Libellule????
Pour coller à la matière naturelle du sac... 

Et puis non! Vu, déjà vu et revu! Libre cour, je me suis donc engagée sur un terrain que j'affectionne particulièrement! Le bleu, le ludique....
Je vous passe les détails de la météo "pourrite" :) Qui a rendu la partie photo comment dire... Longue et contraignante pour rendre ma copie dans les délais!! 
En détail, la petite enveloppe imprimée sur tissu, le pt'it avion et tout et tout!!! 
Et pour aller voter pour lui...

totebagvalierre

SAM_5318

SAM_5274

C'est ici !!! : 
Alors allez liker, en suivant ce lien!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité