Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valierre
Valierre
26 octobre 2010

Noël Givré sur Dawanda

Noël Givré sur Dawanda, c'est par ici que ca ce passe,
Concours dont le but est de créer les décorations de Noël les plus folles,  les plus extraordinaires, les plus givrées… Les couronnes et  calendriers de l’avant, les étoiles et autres Pères Noël, on aime ça  mais pas de surprise, on connaît déjà.

Alors voici mes contributions, du coup j'ai mis mon calendrier de l'avent, puisqu'il est pastel :

PICT0652

33€


Et un couple de hiboux à suspendre :

PICT0855

13€

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Publicité
Newsletter
Publicité