Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valierre
Valierre
23 novembre 2010

Mon sac à main est un cabas magique!!

Hier je faisais ma liste de noël et j'ai craqué sur une lampe champignon, hier j'étais partie chercher des chouettes en boutons, enfin sous n'importe quelle forme et comme d'hab je n'ai pas trouvé!!

Mais je n'ai pas l'habitude de me laisser démonter, j'ai ruminé sur mes histoires de champignons et voilà :

 

Mon sac à main est un cabas magique!!!

Rêve de Noël.

Un jour,
Alors que les champignons en avaient marre d'être dans la forêt, ils sont venus se poser sur les branches de mon sac!!!

Plein de poésie, de féérie, ce cabas vous emmène vers un pays enchanté.

Ludique aux couleurs du bonheur...

Un cabas en tissu coton,porté épaule ou main imprimé branches, sur  lesquelles sont posés des champignons tue mouches, deux  boutons à pois  recouverts de tissus ornent le coeur de deux feuilles de l'arbre.

Un champignon tue mouche en tissu à pois rouge et pied en ruban de satin violet en bas à droite du sac.

Les anses sont violette avec un ruban de satin violet large tout au long des anses.

Doublure intérieur marron chocolat, et poche en tissu violet à l'intérieur.
Un quatuor d'étiquettes dépasse du coté droit, la mienne, une rose  foncée en satin, une verte en velours et une marron en velours.

36 X 42 cm

Un porte chéquier pour carnet de chèque dit ordinaire assorti.
18 X 10 cm Fermé.

Un porte carte assorti avec 2 emplacements pour carte type de crédit.

Alors il existe pas le père noël ??? !!!!

CHAMPI_1_da

CHAMPI_1_da

CHAMPI_PORTE_da

CHAMPIS_POIS_da

47 €

A voir en cliquant sur les images

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité