Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valierre
Valierre
14 novembre 2012

Capuchon amovible le mode d'emploi??

Pour convaincre celles qui ne le sont pas encore??? En images!!! 

 

 

Manteau

 

 

Le capuchon Amovible VALIERRE

 

 

Étiez vous plutôt bonnet ou chapeau pour l'hiver ??

Vous serez désormais capuchon amovible !!!

 

Disponible dans de nombreux coloris, la capuche amovible va s'accorder à merveille avec votre manteau.

 

 

A l'arrière une sorte de bavette en tissu lui permettra de rester bien en place.

 

Vous la mettrez avant votre manteau et la nouerez après. Ainsi le nœud et la capuche elle même sembleront totalement solidaire du manteau.

 

Osez les couleurs, changez !! Grâce a elle, votre manteau deviendra élégant, avec un brin de fantaisie.

 

Transformez complètement un classique manteau noir avec une capuche colorée et joli nœud. Pour un raffinement total, choisissez là noire.

 

Légère, confortable, douillette, elle se fera totalement oublier, vous oublierez même de l'enlever !! Elle est votre alliée et sait se rendre indispensable !!

 

 

Pas encore convaincue ?

 

Prenez quelques minutes pour lire ce qu'en pense les clientes :

 

Cette capuche est tout simplement superbe, très chaude, les coutures et les finitions sont de qualités.

 

++++ très contente , commande rapide, et produit de belle qualité , je suis ravie d'avoir commandée, et en plus c'est très original !

 

Magnifiques articles, je suis vraiment bluffée car c'est juste superbe. Je vous avais repéré il y a une saison et enfin j'ai passé ma commande. Je vais pouvoir enfin faire de super combinaisons de tenues.

 

Tout simplement géniale cette créatrice ! Adorable et en plus pleine de talent ! Capuche divine... Finition nickel... Que du bonheur...

 

Merci beaucoup pour cette magnifique capuche! 

 

J'adore !! Toujours aussi fan ! A très vite

 

EXTRA ^^

 

Je la porte tous les jours depuis que je l'ai reçu et je suis bien dedans, elle est chaude et protège bien !

 

 

 

R_cemment_mis___jour2

 

 

site3

 

 

logo_facebook_carre

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité