Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valierre
Valierre
10 avril 2014

Collection Printemps été 2014

Oups j'ai un blog ?????????

Oui en effet, entre les plateformes, le site, Facebook, la création, la production....

Je suis souvent plus sue la page : https://www.facebook.com/Valierre.fr

Ou... sur le site!!! (c'est moi qui l'ai fait :) ) : http://www.valierre.fr/

Je suis passée compètement à coté de ce blog depuis... L'an dernier??? Whaou....

Alors du coup on va résumer les grandes lignes!!!

Les nouveautés pour cette années sont :

Le capuchon rétro version été en coton.

La mini cape, capeline, version été en coton.

Le foulard "lune", un foulard à nouer (comme d'habitude :) ) de diverses manières, toujours élégant, chic, souple il est en popeline de coton pour la douceur et Liberty of London pour la classe!

 

tapue pois

 

 

 

La mini cape qui d'ailleurs à eu l'honneur d'être dans le magazine hors série Prima du mois dernier!

 

 

 

 

 

SAM_4528Le capuchon rétro mais version printemps été, démunie de sa polaire remplacée par de la gabardine de coton, l'élégance reviens pour les beaux jours

 

 

 

Récemment mis à jour152

Jolie, tête, des serres têtes armature métal recouverts de Liberty et de petites fleurs macarons japonais. Travail de fourmie pour résultat chic!

 

 

 

 

CLO6

Les sacs modèles école, fermoir cartable, rabat liberty...

 

 

SAM_4769

 

Le foulard modèle "lune", dispo dans plusieurs coloris

 

 

concours

 

Et enfin Surprise!!! Un cooncours Facebook, pas peu fière, je maitrise désormais aussi les fonctionnalités Facebook!!!

Alors pour gagner une trousse à crayons Handmade by Valierre spécialement crée pour l'occasion... Suivez le lien!!!

https://www.facebook.com/Valierre.fr/app_124999300984507

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité